Keldor974
Archange Avacyn transformation
le 22/04/2017 12:00
Bonjour,
Cela fait un moment que je me pose la question, il n'est pas précisé sur la carte Archange Avacyn à quel entretien elle se transforme, il est juste écrit "au prochain entretien" et non "à votre prochain entretien". Si une cré non ange meurt à mon tour, Avacyn se transforme à l'entretien de mon adversaire ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 22/04/2017 12:04
Salut,

Si tu veux une réponse précise, je t'invite à fournir le texte des cartes présentent dans ta question.
Par exemple en utilisant la balise card.
[card]Forest[/card] donnera Forest.

Je t'invite également à lire les règles du forum (que tu trouveras en post-it de cette section).
Keldor974
le 22/04/2017 12:04
Donc à quel moment se transforme-t-elle précisément lorsqu'une créature non ange meurt pendant mon tour ? (désolé visiblement il manque une partie de mon post...)
Keldor974
le 22/04/2017 12:10
Merci pour les informations, j'avais déjà essayé le système de balise, mais je me suis trompé il semblerait, ne sachant pas comment modifier le sujet je laisse le nom de la carte ici Archange Avacyn
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/04/2017 13:02
Elle se transforme au prochain entretien (on s'en fout de qui, c'est le prochain qui arrive) qui suit la résolution de sa capacité (celle qui s'est déclenchée après la mort d'une créature non-ange que tu contrôle)
Keldor974
le 22/04/2017 15:02
Merci pour ta réponse Lyo, un doute qui est enfin dissipé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.